Basket féminin : joueuses et supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le club et l'équipe d'Armentières :

2 participants

Aller en bas

Le club et l'équipe d'Armentières : Empty Le club et l'équipe d'Armentières :

Message  Admin Lun 22 Sep - 20:34

Les joueuses d' Armentières ont joué avec un nouveau maillot contre l'équipe de Colomiers.
En effet, pour fêter son soixantième anniversaire , le club a décidé de jouer tous les matchs à domicile avec un maillot anniversaire de couleur rose pâle parsemé de fleurs de Lys vertes.
Pour ma part, je trouve ce maillot, meilleur que le précédent, il est plus adapté au basket féminin, j'espère que l'équipe conservera ce maillot pour les saisons avenirs.
En tous cas, ce maillot porte chance à l'équipe d'Armentières, puisque le baptème de ce maillot commence par une belle victoire.

Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Le club et l'équipe d'Armentières : Empty Re: Le club et l'équipe d'Armentières :

Message  Fredloveur Mer 3 Juin - 20:27

Pour fêter son soixantième anniversaire , le club avait décidé cette saison, de jouer tous les matchs à domicile avec un maillot anniversaire de couleur rose pâle parsemé de fleurs de Lys vertes.

Ce nouveau maillot a vraiment porté chance à l'équipe d'Armentières qui termine champion de France de la Nationale 1 et monte en Ligue Féminine la saison prochaine.

Les sympathiques joueuses d'Armentières, nous ont offert, une superbe saison, merci Medesmoiselles pour tous les efforts que vous avez fournis au cours de cette saison formidable, merci aussi pour votre sympathique accueil à chaque match que j'ai pu voir cette saison, merci pour toute la joie et le bonheur, que vous m'avez procurés.

Merci à toutes les joueuses d'Armentières : Rachel Coumba, Anne Charlotte Quicque, Caroline Lalart, Maiwenn Catrix, Virginie Bremont, Amélie Demoen, Gaetane Merlot, Sandrine Cappelle, Perrine Demets, Caroline Lalart, Sarah Nemmouchi et Katia Pilyashenko.

Le club et l'équipe d'Armentières : Img_6610

Fredloveur


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser